Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
2 mai 2012

Nouveau décor

Pour mon blog tout neuf, Greenye m'a préparé une bannière a sa façon. Comment trouvez vous ce nouveau décor?

 Moi, j'adore. Elle est très douée cette charmante Greenye.

 Allez faire un tour sur les blogs dont elle a réalisé les bannières, en plus ce sont des blogs que je découvre ( enfin pas tous) et que j'aime déjà beaucoup.

http://zezabeja.canalblog.com/ pour toute la présentation de son blog (fond, bannière, taille des colonnes, bordures etc.)
                                                  C'est chouette, non?
4647483989_dae72442e0_o
Publicité
Commentaires
C
Canalblog est il fagiqué j ai eu la news 3 fois<br /> <br /> Ta bannière est superbe et te correspond tout à fait bravo à la creatrice<br /> <br /> bises christine
Répondre
G
Et ben encore ravie que ça te plaise autant et aussi que ça plaise à tes lectrices ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
simple, efficace, gaie et claire ! elle a bien trouvé Greenye !
Répondre
C
Très jolie bannière qui te ressemble par l'originalité, elle a su taper juste GREENYE ! Bravo ! Biz Cathy
Répondre
M
elle est très jolie cette bannière, bravo Greenye
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité