Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
5 mai 2012

Donne moi ta main

Voici lancée la vente sur le blog " Donne moi ta main" au profit de l'association " L'étoile de martin", et ma super chouette rose a trouvé une famille.

DSCN3484

 Mais n'hésitez pas à aller voir, il reste encore plein de créations de toutes sortes,, pour des tarifs très raisonnables et en plus vous ferez une bonne action.

 C'est ICI

 Je vous remets l'affiche pour les infos sur cette vente:

74910503_p

Publicité
Commentaires
D
Je me suis précipitée sur le site dès l'ouverture , hier , et effectué deux achats jolis jolis ! C'est vrai que les créatrices ne sont pas gourmandes en euros !
Répondre
I
Elle est adorable, avec son air "mais il est trop tôt, il fait encore jour..."
Répondre
C
pas étonnant qu'elle ait trouvé très vite acquéreur, elle est craquante !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité