Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 377
10 mai 2012

A ne pas manquer

Si vous êtes  en Gironde ou pas trop loin, voici une expo a ne pas manquer:


Affiche 2012 scan 001

Une exposition organisée par la Boîte à ouvrage  le weekend prochain à Parempuyre au Château de Ségur avec la participation d'un "Chat dans l'aiguille" Christel Elbaz sera présente et Valérie "d'Histoire de Coeurs" ouvrira boutique pour l'occasion...

 Je ne pourrai hélas pas y aller, mais je suis sûre que les copinbes ne manqueront pas de prendre des photos .

Egalement à voir:

L'association "Le Patchwork Club de la Côte de Beauté" et la municipalité de Vaux-sur-Mer (Charentes Maritimes) organisent une exposition, du 16 au 28 mai
 

Patchwork

Salle Equinoxe, 10h30 à 18h30 ae Vaux-sur-Mer (Charentes Maritimes)

Entrée Libre

Renseignements complémentaires au 05 46 39 04 26.


 Et pour être sûre de ne rien manquer, c'est

ICI qu'il faut être inscrites.

 bonne nuit.

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu n'aies pas pu venir, il y avait une super chouette exposition de chouettes<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Encore une fois, je ne pourrais pas y aller. Peut-être l'année prochaine !
Répondre
I
si j'arrive a débaucher Izazette j'y vais !!
Répondre
V
Toi aussi tu fais le relais!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité