Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
30 mai 2012

Stages "Juillet en liberté"

Impressionnant le nombre de projets que Marie du Thé à coudre " va vous proposer pour ce mois de juillet.

Journée animées par Maryse, Véro ou moi même selon les projets.

Bientot le calendrier définitif. Abonnez vous à la news letter du Thé à coudre si vous voulez être informée.

La poupée et le sac à dos  de Maryse me plaisent beaucoup. mais je craquerai bien aussi pour le couvre machine à coudre de Véro...

Moi, je vous proposerai de réaliser soit mon bouquet en appliqué:

panneau bouquet fini

 soit

-  l'étui à ciseaux façon Léa Stansal,

- la pochette dont je vous ai donné dernièrement le tuto

- une initiation au crazy ( réalisation d'un bloc ou d'une pochette à aiguille):

DSCN5349

Bref, il y en aura pour tous les goûts.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Eh bien ça, c'est du programme ! Y'a pas de quoi s'ennuyer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'adore ton bouquet appliqué !!!! Dommage, tu es un peu loin pour assister à cette journée ! Tu ne donnerais pas le modèle, hein ? dis, hein ? Oh oui !!!!!! Merci !!!!!!
Répondre
M
joli bouquet, joli crazy, bisous
Répondre
R
Avec un programme pareil, tu ne vas pas t'ennuyer c'est sûr:)) lol<br /> <br /> Bonne journée, biz
Répondre
C
......pour juillet ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité