Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
9 juin 2012

Une journée bien remplie.

 

C'est sur la place Fernand Lafargue et avec l'association Mille et une mains et la lainerie  , que nous nous sommles retrouvées pour la journée mondiale du tricot.

 Nous avons été accueillies par Marie Line.

IMG_7310

IMG_7326

La place avait été décorée.

IMG_7325

IMG_7323

IMG_7319

Cathy et Claudie étaient arrivées avant moi,

IMG_7309

Et Claire nous a rejoint un peu plus tard.

IMG_7318

Nous avons admiré les tricots de Birgit ( ici de dos) qui fait du tricot Swing,( magnifique cette technique...)

IMG_7312

Un bon moment et sans pluie  ( enfin juste quelques gouttes).

 puis direction le Thé à coudre, pour la journée " Dear Jane" (je ne le fais pas, mais j'aime y accompagner "les amies du vendredi".

Voir le petit "duel" entre Cathy et Michel me met en joie à chaque fois.... c'est à qui terminera le premier.

Celui de Cathy, magnifique:

IMG_7328

et celui de Michel, tout aussi beau:

IMG_7331

Un évenement à fêter et un petit cadeau pour les "jeunes" mariés.

marie et michel

D'autres photos chez Mary passion patchwork. à qui j'ai "emprunté cette photo et sur le blog de Cathy .

 On leur souhaite plein de bonheur pour très longtemps.

IMG_7302

IMG_7306

IMG_7307

 Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton coeur qui a touché le notre !!!
Répondre
M
La joie et la bonne humeur étaient au rendez vous sur la place !!!*tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et superbes ouvrages de cathy et michel<br /> <br /> <br /> <br /> MAMNOU
Répondre
I
vraiment très beau tout ça ! <br /> <br /> délicat et harmonieux,<br /> <br /> je suis impressionnée par tout ce travail !
Répondre
F
Une vie associative trépidante et riche...un de mes rêves! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
D
Je suis bien d'accord, le coeur et les patchs sont très beaux. Sympas ces rencontres tricotesques !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité