Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
11 juin 2012

La météo de la semaine passée.

Me voici à jour des broderies au moins pour le mois de juin ( pour les autres mois, je rattrape petit à petit). Vous pourrez voir l'avancement des copines ICI

IMG_7347

et le mois entier:

IMG_7345

et une petite photo prise ce matin dans le Lot et garonne pour vous montrer la météo d'aujourd'hui:

IMG_7334

La pluie arrive. Bonne journée malgré tout.

Publicité
Commentaires
I
j'aime toujours autant ton ouvrage météo, il est magnifique !
Répondre
H
c'est pluie sans discontinuer depuis hier!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
M
Ton ouvrage est + coloré que le ciel, et lapluie est la, par intermittance ! GRRRRR<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
J'étais dans le Lot-et-Garonne la semaine dernière et j'ai vraiment embrassé du regard le paysage que j'avais à mes pieds.... Nous y avons eu beau temps, un tout petit peu de pluie, pas trop de chaleur mais pour des gens "du nord" comme nous, c'était aussi bien qu'il n'y ait pas une trop grande différence de climat, nous n'aurions sans doute pas bien supporté.<br /> <br /> Beau pays que le tien !!!!
Répondre
C
Rassures toi ici il pleut aussi ! Et malheureusement je viens de voir la météo pour samedi visiblement pluie et orage, la totale aïe notre journée du patch va être arrosée. Biz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité