Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
23 juin 2012

Un vendredi à Camblanes

Encore une belle journée avec les amies du vendredi.

Les poupettes étaient aussi là pour nous montrer leur maillot de bain.Mais certaines attendent encore ce fameux maillot de bain. elles sont en plein essayage

IMG_7447

IMG_7449

IMG_7448

Cathy toujours dans son dear Jane: ça avance et j'admire son assiduité, moi, qui ai souvent tendance à passer d'un projet à l'autre.

IMG_7450

et un fabuleux goûter nous attendait au jardin:

IMG_7442

IMG_7445

Bon dimanche avec ces quelques fleurs de chez Viviane. Pour les orchidées, elle a vraiment la main verte, elle refleurissent année après année.

IMG_7451

IMG_7452

et son magnifique rosier:

IMG_7441

Publicité
Commentaires
I
rohhh tu en as de la chance. ça doit être super, un atelier entre copines, un gouter dans le jardin ... ici il fait un temps de chien. à l'instant où je t'écris, il pleut à verse, et il doit faire 12° dehors.
Répondre
H
quel beau moment toutes ensemble...<br /> <br /> je suis aussi dans la confection d'habits pour "émilie" (PetitCollin)<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Effectivement ce que Viviane nous avait préparé était merveilleux ! Je n'ai jamais goûté de pannnacotta aussi délicieuse... un bonheur. Biz Cathy
Répondre
M
La table de travail et les essayages sont dignes de la "haute couture"...<br /> <br /> Sympa la table du goûter bien appétissant...<br /> <br /> mf
Répondre
M
Vous jouez bien à la poupée mesdames, mais vous préférez la dinette grandeur nature!lol!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité