Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
24 juin 2012

Ouvrage météo: semaine 25

Si j'en crois la météo, nous sommes assez privilégié par rapport au reste de la France ici, à Bordeaux,

Les quatre derniers jours ont été ensoleillés quoi qu'un peu frais pour la saison:

IMG_7526

Petite photo d'un peu plus loin:

IMG_7527

et comme toutes les semaines, vous pouvez voir sur le blog commun les différents ouvrages des copines...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
G
Trop choux tes zozios !!!!<br /> <br /> Et moi quel retard déjà, pff !<br /> <br /> Merci àtoi pour ta régularité qui motive !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
chez moi c'est pluie pluie et pluie...
Répondre
D
J'aime beaucoup ta "page" de la fête de la musique !
Répondre
B
magnifique!!! mon ouvrage météo devrait ressembler au tien pour ces derniers 4 jours!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Amusants les canetons pour la fête de la musique :)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité