Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
1 juillet 2012

Ouvrage météo,semaine 26

Nous voici au bout des 6 mois de ce projet et je suis à jour sur la météo mais pas encore vraiment pour les broderies...mais petit à petit, ça avance. Bon, je vais aller voir l'avancement des autres participantes sur le blog commun et vous pouvez aussi y aller faire un tour..

Comme vous pouvez le voir, à part un jour un peu couvert, il a fait chaud et même très chaud ( orange) car la tempèrature à l'ombre a dépassé les 36°.

IMG_7639

Quelques broderies d'un peu plus prés et pour le point de la semaine pour le TAST de Sharon: le point de paslestrina ( sur les lettres et sur la dernière photo).

IMG_7640

IMG_7642

 Je peux maintenant attaquer le mois de juillet et attendre mardi pour connaître le point suivant.

Et maintenant une vue d'ensemble de mon patch météo:

quelques détails :

- taille actuelle: 80cm X 100cm

- nombre de jours restant à broder:58

et maintenant les photos:

IMG_7643

IMG_7645

IMG_7646

 

 Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu ce quilt-météo sur plusieursblogs, je dois dire que j'adore le principe... et le résultat ! Le tien est particulièrement joli avec toutes ces broderies si fines et ta liberté d'exécution. Bravo !
Répondre
C
...les couleurs toujours aussi bien choisies et les points, quelle précision !
Répondre
J
Jolies tes broderies, bisous
Répondre
M
toujours aussi beau !
Répondre
E
C'est super, <br /> <br /> que va t'il devenir à la fin cet ouvrage, il est déjà très grand...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité