Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
3 juillet 2012

Tast 2012, semaine 27

Le point de la semaine donné par Sharon pour le TAST ( Take a stitch tuesday) est pour cette semaine le " Bonnet stitch", je n'ai pas trouvé la traduction en français mais le voici :

IMG_7669

Il fait partie de la famille du points de feston( ou point de boutonnière)  et pour le réaliser vous trouverez ICI, la façon de la faire.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette gentille visite chez moi. Je viens à mon tour de faire une très jolie et longue promenade par chez toi, magnifique "crazy" entre autre chose... j'ai beaucoup aimé. Bravo au groupe de la petite maison dans la prairie, là j'ai carrément CRAQUé, belle équipe et belle ambiance !!!! Bonne soirée. Au plaisir, Montana
Répondre
C
suis en panne internet depuis lundi, suis dans cybercafé alors je reviendrais plus tard
Répondre
J
Très joli point, bises
Répondre
G
merci pour l'expli il est plus clair à présent !<br /> <br /> C'est un joli point !<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'aime beaucoup ce point , il faut que j'aille voir !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité