Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
7 juillet 2012

Un anniversaire en rose

Nous nous étions donné le mot pour fêter ce vendredi l'anniversaire de Viviane.

Un thème unique: le rose.

Nous portions donc quelque chose de rose, et les cadeaux étaient roses dehors come dedans:

IMG_7681

Plein de petits paquets roses contenant des fournitures roses de la part de Claire:

IMG_7694

Apparemment c'est aussi l'anniversaire deCarole, la poupée de Viviane.

-Chemise de nuit et robe de chambre fait avec les jolis tissus  ( flanelle pour la robe de chambre) que j'ai trouvé au Thé à coudre.

MES IMAGES 014

- Petit ensemble et chaussures trouvés par Cathy  chez Poumi et quelques tissus roses bien sur.

IMG_7689

IMG_7702

Un très bel ensemble fait par Claudie: Pique aiguilles petit béguin et un sac brodé.

IMG_7691

IMG_7696

 et je crois bien que j'en oublie.

Cathy, magnifique en rose avec son petit foulard dans les cheveux...

MES IMAGES 010

 et bien sur la reine de la fête avec Loulou, son mari:

IMG_7695

Après un déjeuner fort sympathique,chacune a pris son ouvrage. bien sur les poupées étaient aussi de la fête:

IMG_7700

Le traditionnel goûter bien sur pour terminer cette très bonne journée.

IMG_7707

Bonne fin de journée à tous et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Z'êtes rosement belles les filles !!!<br /> <br /> Joyeux anniv. Viviane (2mois de retard !!!)
Répondre
M
Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire tout en rose pour viviane<br /> <br /> Vous êtes superbes toutes et les poupées étaient de la fête<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Je ne suis pas fan du rose mais ces après midi doivent être un bon moment à vivre
Répondre
C
C est une bonne idée en rose<br /> <br /> Mesdames vos filles sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Superbe ambiance ! Bien sympa aussi les petits cadeaux... Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité