Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
11 juillet 2012

Tast 2012, semaine 28:Up and down buttonhole stich

De la famille du point de boutonnière, voic le point de la semaine que Sharon nous a proposé d'explorer cette semaine. Très agréable à réaliser, je l'ai pour l'instant testé sur mon ouvrage météo, mais je sais que très vite, je vais à nouveau le travailler pour d'autres broderies.

Up and down buttonhole stitch

C'est vraiment agréable de découvrir de nouveaux points de broderie, et de les tester, c'est l'un des bons côtés de ce défi. Merci Sharon B .

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment joli. décidément, j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
S
Jolies variations sur ce nouveau point de Sharon.<br /> <br /> Comme toi, je l'apprécie et j'ai commencé à l'utiliser mais j'ai cherché dans mes livres de broderie et je n'ai pas trouvé le nom en français
Répondre
G
Il est chouette en effet, je regrette fort de ne pas avoir fait ce défi en fait.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Que de beaux points, bravo !
Répondre
C
Oh ! tu l'as décliné sous plein de formes, c'est vrai qu'il est sympa à broder. Je cherche son nom en français, parce que j'ai fait mon exercice ce soir, il me reste à l'étiqueter et à coudre le biais pour finir le feuillet.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité