Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
12 juillet 2012

Des chapeaux pour les poupées

Les voici toutes les deux "chapeautées": petits béguins assortis à leur robe.... c'est un modèle que j'avais vu pour les poupées chéries de Corolle, que j'ai adapté à ma poupée Petit Colin, Capucine.Et bien sur Tara (Merci Greenye pour le prénom) la poupée de chiffon a voulu le même.( Merci aux autres copines qui ont proposé un prénom également.)

IMG_7735

IMG_7734

IMG_7733

IMG_7737

Et un nouveau maillot de bain pour Capucine. Modèle gratuit d'Odile, disponible sur le blog   Passion poupées.A l'origine il est fait pour les Chéries et les paola Reina, mais avec un fil plus gros et un crochet N° 3, j'ai réussi à le mettre à la taille de la mienne.

IMG_7741

Allre, je  peux les emmener à la piscine.Mais il faudrait juste un peu de soleil.

Bonne journée malgré tout

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce sujet par hasard en faisant une recherche sur Google... merci pour cette jolie réalisation du maillot
Répondre
M
Si elles viennent en Bretagne , prévoir le ciré et le chapeau de pluie .....Elles sont très mignonnes comme ça!
Répondre
D
Attention au maillot de bain tricoté dans l'eau, quand nous étions petites, d'ailleurs nous n'avons pas beaucoup grandies ma soeur et moi, on avait des maillots comme ça et dans l'eau ça s'étirait, une horreur.<br /> <br /> Bon pour bronzer (quand il y aura du soleil) ça devrait être bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
.....superbes tous ces petits béguins ! j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ici la mode est au foulard surmonté d'une casquette pour les bourgeoises traditionalistes qui font leur "jogging" le matin ;)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité