Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
16 juillet 2012

Un petit pique épingle crazy.

Je viens de retrouver ce modèle de  pique épingles crazy. Et j'ai bien envie de le faire.
http://cqmagonline.com/vol08iss01/articles/897/index.shtml

p12 finished cd pincusion no base_small


Est ce que cela vous tente?
si oui,vous pouvez vous joindre à moi et nous le réaliserions ensemble. J'ai aussi lancé ce projet sur le groupe Européancrazypatch, venez nous rejoindre si vous voulez,


Première étape
On fait un bloc.

-pour celles qui ne lisent pas trop bien l'anglais, il s'agit
de faire un bloc carré de 9 pouces ( 22 cm de diamètre) sur lequel il faudra
tracer un cercle de 7,5 pouces ( 18cm).

Voici le mien:

IMG_7810


On se retrouve lundi prochain pour la seconde étape.
bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais aussi proposé l'an dernier sur le blog des beequilts. Cray, broderies et compagnies... et il n'est jamais trop tard quand on aime.
Répondre
O
Malheureusement, je découvre ce projet un peu tard... Il est bien dommage de ne pas voir l'avancée de ce petit bijou !
Répondre
D
je vais essayer de faire ce pique epingles, car je n'ai jamais fait de crazy, je vais tenter<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> DANY
Répondre
M
Je vais essayer de faire ce joli pique épingle crazy.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
un joli projet..je termine un sal en cours et te rejoins avec grand plaisir..<br /> <br /> bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité