Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
17 juillet 2012

Petits projets d'été.

Vous commencez à me connaître et vous savez que je ne sais pas résister à de nouveaux projets.

Et vous saurrez vous résister?

Un premier :

ce petit bracelet au crochet que nous propose Sophie Gelphi, l'occasion pour moi d'utiliser des embellisements achetés dans sa boutique il y a bien longtemps déjà:

IMG_7824

Le deuxième: un pique épingles crazy, pour lequel certaines d'entre vous ont déjà craqué, comme par exemple Christine qui nous montre son bloc sur lon blog: "Pour une poignée de boutons".

Modèle trouvé sur le site "CQmagonline" que j'aime beaucoup visiter: on y apprend toujours quelque chose de nouveau.

IMG_7831

IMG_7823

 

Le troisième: un mini patch de 16" par 16" avec un bloc étoile de 4" à réaliser chaque vendredi.Le modèle sur le blog "Temecula Quiltco":

IMG_7829

IMG_7814

Et bien sur, sans oublier l'ouvrage météo, le CQJP, le TAST,

Publicité
Commentaires
V
Il est très sympa ce petit 16x16, je le préfère largement aux 4x4 ;-) ! Je me lancerais bien, mais je ne finis rien en ce moment, j'en ai partout, c'est pas drôle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
J
je résiste parfois car j'ai plein de choses de commencé, j'ai failli craquer pour le pique-épingles, mais un peu plus tard, bonsoir
Répondre
M
j'adore tes petits projets!!!<br /> <br /> le pique aiguille est vraiment joli.<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Que de projets!!!....
Répondre
H
c'est adorablement bien assemblé!!<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité