Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
25 juillet 2012

Petits projets d'été, suite.

Mes petits projets d'été ont  avancé:

Mon bracelet au crochet, modèle proposé par Sophie Gelfi sur Easy crochet:

bracelet

Le pique épingles, joli projet trouvé sur le site CQmagonline.

IMG_7831

IMG_7873

Bientôt un article avec les pique épingles fait par les copines et la façon de le monter ( mais tout est bien expliqué sur le site CQmagonline mais en anglais). N'hésitez pas à m'envoyer vos photos ( et merci à celles qui m'en ont déjà envoyés).

 

Le petit patch du blog Temacula quiltCo, déjà trois blocs.

IMG_7867

Le prochain vendredi.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe aussi ce pique épingles!.... Merci pour le lien... je vais aller voir.... (Pour une fois que j'ai du temps et suis dans une période couture!...)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
j'aime tout!<br /> <br /> tes carrés tu les transposes en cm?<br /> <br /> je crois que je vais me laisser tenter par l'aventure....
Répondre
C
J'adore tes petits patch.....une idée de réalisation ?...je te fais confiance tu dois déjà la connaitre !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très beau bracelet!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le pique épingle <br /> <br /> Que vont donner les petits patch?
Répondre
V
Je continue adorable ces petites étoiles!<br /> <br /> Et puis, j'ai un petit cadeau pour toi, mais là je suis en vacances, il faudra attendre, hé hé!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité