Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
28 juillet 2012

Bloc de juillet , CQJP 2012

Finalement je ne sais plus trop si c'est celui de juillet ou celui pour le mois d'Aout , le principal après tout, c'est qu'il soit terminé à temps .

J'aime ce défi du "Crazy quilt journal project", même si pour l'instant je me sais pas ce que je vais faire à la fin de ces blocs crazy, mais peut importe, je sais que l'idée viendra en son temps.

Quelques photos:

IMG_7899

de plus près:

IMG_7901

et encore plus près:

IMG_7902

IMG_7903

IMG_7904

L'image centrale est imprimé sur  "cotton jet" et la grosse fleur de la dernière photo un ruban métallisé.

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
A
ça y est, je sais pour CQJP ! :)Il y a un tel raffinement dans tes broderies...celle-ci raconte une histoire, j'adore !
Répondre
V
Bravo! J'aime bien les photos incrustées, et elle est tout à fait mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je t'admire pour tous ces points (pour ma part, je n'y parviens pas !!) <br /> <br /> ce crazy est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
S
Magnifique! Tu auras un superbe crazy quilt, magnifiquement brodé!
Répondre
C
Magnifique crazy juste dans mes tons... j'adore ! Je suis sure que tu trouveras une idée pour faire un merveilleux ouvrage. Biz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité