Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
4 août 2012

Tast 2012, semaine 31: Point d'oeillet algérien

tast 30


Déja 31 semaines du TAST 2012 lancé par Sharon, et toujours de nouveau point à travailler.Voici mon petit "travail "de la semaine :le point d'oeillet algérien. en anglais Algérian eye stitch. Ce point est plus facile à travailler sur une toile de lin ou à canevas....Il est très différent sur des tissus patch.

 

tast semaine 30

 

Publicité
Commentaires
F
Lovely! Je suis d'accord qu'il est difficile sur un patch tissu, et j'ai fait le mien sur le tissu Aida, mais vous avez bien fait.
Répondre
I
j'adore la branche de la seconde photo. le rouge et le vert rendent très bien sur ce tissu
Répondre
J
oh - so pretty and lovely!
Répondre
K
So pretty!
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité