Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
5 août 2012

Avancée de ma tapisserie

Bien que l'on ne voit pas trop la différence avec la photo du premier article sur ma broderie de la tapisserie de bayeux, j'ai quand même travailler de nombreuses heures dessus. C'est fou le nombre de petits détails qu'il me restait à faire.

Isabelle ( Pierres, Papier, ciseaux) me stimule pour avancer .

IMG_8030

IMG_8031

Le quatrième personnage aance bien:

IMG_8033

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe! J'aime vraiment beaucoup cette tapisserie...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Vous me faites envie toutes les deux! J'ai commencé un bateau il y a une éternité....il va falloir que je m'y remette!!
Répondre
E
Enorme travail,mais ce sera superbe!
Répondre
S
c'est un superbe travail et monumental en plus<br /> <br /> félicitations
Répondre
C
Quel boulot !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité