Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
13 août 2012

Alizée, la fin

"Comment me trouvez vous avez mes jolis cheveux bleus???? Finalement, je n'avais pas envie d'attendre et me voici terminée."

IMG_8143

IMG_8144

 

IMG_8146

J'ai oublié de vous dire que Alizée est une création de Françoise Tatot, de "Fanette et compagnie", modèle dans le dernier Quilt country( n° 27)

Publicité
Commentaires
M
Adorable cette sorcière qui paraît toute gentille avec son tendre sourire.<br /> <br /> Bonne idée les cheveux le couleur anti conventionnelle.<br /> <br /> Je viens d'acheter le kit chez Fanette et Compagnie et ai hâte de la voir terminée !
Répondre
C
Elle est vraiment jolie!
Répondre
E
Je me suis inscrite sur son blog,de trés jolis choses.
Répondre
L
Vraiment rigolotte ton alizée !
Répondre
M
Elle est toute mimi cette gentille sorcière!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité