Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
15 août 2012

Tast 2012, semaine 33:Pekinese stitch

Encore un joli point à utiliser pour cette semaine pour le TAST de Sharon. Voici ma version sur mon prochain bloc du CQJP 2012...

IMG_8157

Le point de Pekin de près:

IMG_8156

Les points de noeuds sont des points de noeud de pekin, un peu plus plat que le point de noeud, mais beaucoup plus simple pour celles qui ont des problèmes avec ce noeud.

IMG_8155

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! J'adore votre belle section du patchwork! Il semble parfait ! J'ai posté ma tentative de Pekinese couture sur mon blog à: http://asucculentlife.blogspot.com/2012/08/tast-pekinese-stitch.html<br /> <br /> Ont une merveilleuse journée!
Répondre
F
C'est tres joli sur votre bloc du CQJP 2012
Répondre
I
c'est superbe. les fils et le tissus s'harmonisent parfaitement.
Répondre
C
A lovely design and stitching
Répondre
K
Your stitches are perfect! So beautiful.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité