Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
16 août 2012

Le "Gipsy dream"

Une annonce  qui circule déjà à très grande vitesse sur internet, c'est le prochain projet proposé pas Gipsy pour le mois de septembre.

Il s'agit du "Gipsy dream".

Un panneau d'environ 80 sur 52 cm brodé de fils perlé, de rubans  de  soie, de perles et de miroirs shisha, explosion de couleurs sur fond en coton noir uni.
Challenge à paraître dès septembre à la boutique où des détails suivront...

78311042_p

J'avais réussi à ne pas craquer pour le modèle " Flowers" car j'avais trop d'autres projets en cours ( et je le regrette déjà) , mais là, je suis sûre que je vais me laisser faire et participer à ce nouveau challenge.

Publicité
Commentaires
M
Peut-être, peut être pas, selon ma "forme" à la rentrée, mais j'admire, quelle beauté!
Répondre
G
Bonjour Marie Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien et bien!!! Je te remercie infiniment pour ton article, ton blog est une mine d'or tellement fréquentée... Quel coup de pub!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu ennuyée, voilà plusieurs mails que je t'envoie, ils me reviennent sans succès, je crois ne pas les envoyer à la bonne adresse... à l'occasion, fais moi signe pour que je corrige ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Gipsy
Répondre
M
un vrai plaisir des yeux......... Et de quoi apprendre! Je vais peut-être le faire..... Bisou mymy
Répondre
G
trop beau !
Répondre
M
C'est tentant, mais en suis-je capable, je n'ai jamais fait de broderie au ruban et comme c'est un travail-plaisir assez long?...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité