Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
30 août 2012

Magnolia, l'avancée

Déja deux blocs presque terminés, reste les embellissements. J'aime beaucoup le travail avec ces différentes matières, les couleurs vives de ce modèle de

Sue Spargo.

Voici mes blocs:

IMG_8266

 

IMG_8269

Mais j'aime aussi cette version trouvée sur internet, hélas, je ne sais plus où:

IMG_4888

Une adaptation vraiment réussie du modèle de Sue Spargo.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> c'est un BOM organisé par Sue Spargo elle-même ?
Répondre
I
j'aime beaucoup aussi Sue Spargo. tu vas te régaler, c'est bien parti je vois ; )
Répondre
V
Bloc par bloc ça me fait un peu bizarre, mais quand je vois l'ensemble c'est... chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
D
Ouille , ouille , ouille ! J'adore et je meurs d'envie !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité