Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
1 septembre 2012

Une grande première.

 

 

blprim10

 

Un évènement absolument fantastique vient de se produire ,cette nuit :la journée du premier septembre n'avait encore que quelques minutes:

le lancement du 1er magazine de patchwork Country sur le Net,en français ou en anglais

 

secret de Marie

Toutes les infos ICI

Dés la première minute, après un long mois d'attente où nous avions élaboré ( sur le forum Patchtopatch) des hypothèses plus folles les unes que les autres, le voici enfin:

Du bonheur à venir, pour nous autres passionnées de patchwork et autres techniques innovantes et si amusantes !!

Pour en savoir un peu plus, allez sur le blog des Secrets de Marie où vous pourrez voir des photos des projets des cette E-revue

Publicité
Commentaires
E
bonjour a toutes , j ai acheté cette revue en pdf , elle est super . bref , j adore , style simply vintage . pour 7,50 euros , je me suis lancée . et je ne regrette pas.<br /> <br /> PS : attention aux fautes d ortographe, les filles.....
Répondre
C
...pour cette idée innovante ! j'en suis encore à l'achat en kiosque et non sur le web .....attendons la naissance de la publication....<br /> <br /> Bies
Répondre
M
Je suis allée voir le blog de "Marie" ... j'ai mieux compris. Donc Marie fait paraître ce magazine et toi et tes copines du forum vous vous demandiez bien ce qu'était cette surprise qu'elle vous préparait...et vous êtes surprises et heureuses qu'elle ait publié ce magazine de patchwork country sur la toile!<br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée... mais moi j'aime bien feuilleter le magazine chez le marchand avant de l'acheter... parce que si aucun projet ne me plait ... je suis "cuite"...il m'en faut au moins un <br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
V
Bonne idée! Ben maintenant j'attends...
Répondre
E
Si je comprend bien tu participes à ce projet innovant? <br /> <br /> En tout cas ça à l'air sympa et les projets alléchants...je vais suivre ça de près
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité