Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
10 septembre 2012

Ouvrage météo et tast.

Ouf! Me voici presque à jour pour mon ouvrage météo des 15 derniers jours.

Reste encore quelques broderies à terminer.

Tout d'abord, la fin du mois d'août sur laquelle j'ai brodé avec les points des dernières semaines du TAST, car cette semaine, c'était une semaine de récupération:

IMG_8378

En bas, un tissu trouvé à point nommé ( des voiliers pour illustrer les vacances) pour ajuster ma bande d'août à l'ensemble de l'ouvrage.

IMG_8383

Petite vue d'ensemble: actuellement mon ouvrage fait environ 90 cm de haut et 110 de large.

IMG_8382

Le mois de septembre est déjà commencé, et après quelques journées ensoleillées et très chaudes, aujourd'hui, nous avons eu un peu de pluie.

IMG_8373

IMG_8374

Bonne soirée;

Publicité
Commentaires
I
il est superbe
Répondre
C
Merveilleux tast, le soleil est pleinement représenté... Biz Cathy
Répondre
C
il a vraiment "de la gueule" ton ouvrage ! Chapeau !!!
Répondre
C
oh là là quel beau panneau et que d'heures cela représente
Répondre
J
always a delight to see the cheerful and beautiful embroideries!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité