Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
17 septembre 2012

Enfin terminé

Depuis une dizaine de jours , je travaille à un nouveau projet " top secret", lol..

En voici quelques détails:

IMG_8391

IMG_8393

IMG_8394

Une petite idée?

Bientôt , vous pourrez trouver ce modèle au "Thé à coudre", et pour celles qui iront à Toulouse, vous pourrez même le voir pour de vrai puisque Marie aura un stand sur le Salon des loisirs créatifs de Toulouse .

 

 

 

Bientôt aussi le kit et le modèle de la petite trousse assortie au sac à quilter:

IMG_7728

 

 

Publicité
Commentaires
I
la magie de Noël est en route : ) joli projet! bises
Répondre
C
Magnifique, je l'ai vu en vrai... et j'ai même pu en voir les prémices avec l'ébauche du dessin. Marie-Christine tu as vraiment beaucoup de talent... les enfants vont adorer.Oups j'espère que je n'en dis pas trop ! A très vite. Biz Cathy
Répondre
E
Bientôt Noêl,enfin encore 3 mois....ce projet a l'air bien joli.
Répondre
S
c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore
Répondre
C
ton petit village est superbe avec son relief saisissant de réalité
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité