Même si les copines l'ont prise pour une aubergine, ( et oui vu la couleur, je les comprends aussi), je voulais vous présenter ma poire, faite spécialement pour le petit challenge proposé par Marimo sur son blog et en plus elle a été un petit cadeau pour l'anniversaire de Claudie qui vient de me rejoindre dans la grande famille de celles qui ont changé de  dizaine ( laquelle n'a aucune importance car dans nos têtes ont a toujours 20 ans) LOL!

IMG_8399IMG_8400IMG_8401

Un petit crazy qui fera un joli ensemble avec le porte ciseaux façon Léa dans les mêmes couleurs:

 

IMG_8404

Je peux vous les montrer maintenant puisque J'ai pu les offrir à Claudie hier lors d'une rencontre avec les amies du vendredi qui ont eu pitié de moi car aujourd'hui et les semaines à venir je ne pourrai pas être avec elles pour cause de "cure thermale".

Viviane, Michèle  (venue de bretagne pour l'Occasion),Claudie et Cathy

IMG_8419

Nous en avons profité pour faire un petit tour en ville,

Premier arrêt au café couture Sew and Laine,

Si vous voulez découvrir cette assiciation est ce qu'elle propose, n'hésitez pas à aller sur leur blog ( bientôt un site) voir le programme.

"Adhérents, curieux, passants, fan de créations sont invités pour échanger et rencontrer autour d'un verre pour le lancement du prochain showroom, et la découverte de l'espace réaménagé! demain 22 septembre à 19h

Puis passage à "La lainerie" pour découvrir la nouvelle organisation de la boutique de Maryline( toujours aussi accueillante)

IMG_8426