Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
22 septembre 2012

Déjà l'automne, bientôt noël.

Ou du moins, le temps est venu de préparer les décorations de Noël si on veut que ce soit prêt à temps.

Voici donc le calendrier de l'avent que je viens de terminer et que vous pouvez trouver en kit à la boutique de Mérignac, le  Thé à coudre depuis ce matin.

IMG_8410

Un petit détail de la bordure réalisée avec un faux passepoil , d'après une idée de Patricia Martin expliqué avec un tuto fort bien fait par Brigitte sur le blog" La boite de  Biscotte"

IMG_8407

Et pour celles qui n'ont pas trouvé le temps de faire cette déco de noël l'an dernier je vous remets le lien .

DSCN5098

Le pas à pas est ICI .

N'hésitez pas à me demander le gabarits si cela vous intéresse.

Publicité
Commentaires
C
Que ce petit village est joli!!
Répondre
S
c'est trop mimi<br /> <br /> tu as des idées géniales<br /> <br /> félicitations
Répondre
D
Noël ! je viens d'en entendre parler par ma soeur qui me propose une idée de cadeau pour mon mari. J'y avais même pas pensé, d'ailleurs j'y pense de moins en moins, depuis que mes parents ne sont plus là. Mais bon peut-être (ne désespérons pas) mes 2 fils se décideront à avoir une copine !<br /> <br /> Le calendrier est super mignon, une bonne idée !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne semaine qui arrive.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est superbe!Et comme aujourd'hui on se croirait en novembre........il va falloir s'y mettre.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
quel joli calendrier ! De quoi être gâté juste avant Noël ! bises kina
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité