Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
25 septembre 2012

Spirale freeform

Nouveau défi  sur le blog" Easy crochet" de Sophie Gelfi. Elle partage le tuto de la spirale double....J'adore le freeform mais souvent je ne prends pas le temps de m'y mettre.

Quelques pelotes trouvées sur un vide grenier, un crochet et voici ma petite production de la journée d'hier.

IMG_8476

C'est drole comme selon le fond choisi les couleurs des laines sont différentes. Ci dessous ,on les voit vraiment différentes.IMG_8484

Les vraies couleurs apparaissent sur la feuille blanche.

Après les trois spirales, pourquoi pas un bonnet pour la poupée avec la même technique.

Pour l'essayage, j'attendrai mon retour à la maison.

IMG_8486

 

Publicité
Commentaires
H
c'est amusant,on dirait des coquilles d'escargots<br /> <br /> que vas tu en faire?<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
K
J'aime beaucoup l'effet triskel... et les couleurs qui rappellent aussi une pelure d'orange savamment découpée !
Répondre
M
Amusant en effet!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Quelle idée originale, très sympa bisous
Répondre
I
Un tit tour de crochet, puis s'en vient un tit chapeau pour les tites Pépettes !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isazette
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité