Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
28 septembre 2012

Winter in Blogland

Un nouveau free mystère vient de commencer, mélange de broderies et de patch.

Quatre créatrices ont collaboré pour nous offrir ce projet:

Ellie's quiltplace, The log cabin, Bobins et Quilt house.


Tout est expliqué ici :

http://elliesquiltplace.blogspot.be/search/label/Winter%20In%20Blogland

Le premier bloc vient de paraître avec un PDF en français. 
http://elliesquiltplace.blogspot.fr/

bloc 1

Alors, qui va craquer???? je trouve que même si on ne brode que un ou deux blocs cela peut faire de jolis cadeaux?

Publicité
Commentaires
C
Super j'y vais de ce pas... Cà me tente. Merci Reviens vite tu nous manques.Biz Cathy
Répondre
M
merci d'en avoir parlé, j'aime....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
....pour la tentation, je voudrai me consacrer à la SAL de NOEL que je suis à broder actuellement ! mais on ne sait jamais .......<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je me lance, merci pour l'info.
Répondre
S
merci à toutes pour ce joli modèle, j'en ferai peut-être un petit peu car j'aime beaucoup ce style de broderie toute simple
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité