Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
30 septembre 2012

Semaine 39, ouvrage météo et TAST

Me voici pour vous montrer mon ouvrage météo, et comme c'est la fin du mois, je vous montre aussi l'ouvrage en entier avec le mois de septembre ajouté.

IMG_8519

Sur la droite, ma semaine pas entièrement brodée:

IMG_8521

et un petit détail vu de près. Chouette, n'est ce pas? LOL

IMG_8506

J'ai brodé cette petite chouette avec le "drizzle stitch, point demandé cette semaine par Sharon pour le Tast, "Take a stitch thuesday". D'autres broderies avec ce point:

IMG_8508

tast semaine 39

Comme chaque semaine un peu de retard dans les broderies, mais je suis néanmoins prête à attaquer le mois d'octobre.

 Pour le temps qu'il fait, ce n'est pas celui de chez moi, mais celui du Lot et Garonne où je suis en cure thermale ( sauf le WE, comme ce n'est pas très loin , je rentre et haureusement car je m'aperçois qu'il me manque toujours quelque chose ppur mes ouvrages, une fois partie)

 bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Quel bel ouvrage et quelle idée originale que ce travail suivant la météo.......je découvre seulement maintenant. Bravo.
Répondre
C
Comment intelligent combiner un dessus préparé d'édredon avec piquer de goût. Il sera beau quand accompli.<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> J'espère que ceci traduit bien.
Répondre
I
oh ! ils sont mignons ces oiseaux ! j'adore !
Répondre
A
j'ai cru au premier regard que c'était 1 petit singe qui rigolait mais non sur l'autre photo on voit bien 1 chouette!!!!compliqué ce point? non!en tout cas j'aime bien le ptit oiseau avec son ver! ouvrage magnifique !!!!comme toujours !gros bisous
Répondre
M
Toujours très active, c'est "chouette", bonne cure, j'espère que tu as du soleil.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité