Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
3 octobre 2012

Exposition à Léognan

ll'Atelier Patchwork de Léognan (33) expose à partir du mardi 16 octobre jusqu'au samedi 27 octobre de 14H30 à 18H30 (fermé le dimanche 21 et le lundi 22 octobre)

 

affiche leognan automne 2012

 

Le théme de l'exposition est "Les Fleurs" . Vous pourrez admirer de magnifiques patchwork à la salle Georges Brassens - rue du 19 Mars 1962 -

(atelierpatchworkleognan@gmail.com) - tél : 06 83 89 10 48.

                                                                          Et pourquoi pas une petite rencontre si vous vous y rendez.... Moi, j'irai surement avec les "amies du vendredi".

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
DOMMAGE!!! JE N AI QUE LES DIMANCHES ET LUNDIS DE REPOS!!!<br /> <br /> UNE AUTRE FOIS PEUT ETRE <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
Répondre
C
Oh la la, ça serait bien volontiers, mais ce n'est vraiment pas sur ma route ;)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité