Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
4 octobre 2012

Le défi de la libellule

Nathalie organise un nouveau défi broderie pour octobre - novembre et "Au ver à soie" s'associe à elle pour nous permettre de découvir ses produits.

avas2

Elle nous fournit un peu de soie et de fil métallique, un modèle, et en avant ! A chacun de broder à sa manière ! 

Moi j'en suis, pourquoi pas vous.

Publicité
Commentaires
C
Je suivrai ça d'ici, je suis trop loin pour participer ;o)
Répondre
I
Et te voilà repartie sur un nouveau challenge !!<br /> <br /> Mais quelle énergie !!!<br /> <br /> Il me tarde de voir très premiers points.<br /> <br /> Enorme bisou.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
pour être tentée, je le suis... mais y parviendrai-je ???
Répondre
C
Oui aussi !!
Répondre
P
j'en serai aussi!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité