Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
7 octobre 2012

Une histoire de boites...

Ou plutôt de "Boites à histoires". Le mois dernier comme je vous l'avais écrit ,est paru le dernier livre de léa Stansal.

Pour l'occasion sur le blog commun de Léa, le défi de septembre était bien sur de faire une boite.

Mon premier ouvrage " boite" a été le petit bloc fait pour Léa et j'ai hâte de voir ce que cela va donner quand elle les aura montés tous ensemble et de quelle façon, car Bamby avait lancé l'idée de faire toutes ce bloc:

IMG_7427

Pour le défi, je suis un peu en retard, mais j'y travaille car le défi d'octobre est déjà lancé: une broche de fleurs façon Léa bien sur.

Je m'y mets dés que ma boite sera terminée:

Les tuiles s'accumulent:

IMG_8534

IMG_8536

IMG_8537

J'ai vu ce matin que Vérom a été inspirée par la même boite que moi. Elle aussi doit maintenant poser les tuiles.

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie petite maison... que les trois petits cochons pourront t'envier ! Je viens du blog de Véronique... çà construit sec en ce moment ! Quand le bâtiment va tout va ! Biz Cathy
Répondre
G
Trop belles tes tuiles !!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Ahhh...la construction a commencé :)<br /> <br /> Chez moi la maison est terminée, elle est même habitée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Bravo! je n'ai pas le temps de faire tout ça mais il faudra bien que je m'y mette, bisous
Répondre
M
vraiment joli! je crois que je vais m'y essayer!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité