Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 octobre 2012

Ouvrage météo : semaine 40"

Après un très beau début de mois, la pluie est revenue un peu ce WE, mais la nature en a bien besoin ici, et mon ouvrage météo est encore plus beau quand le bleu se mèle aux différents jaunes.

 

 

IMG_8554  

Comme chaque semaine je brode sur mon ouvrage les points proposés par Sharon pour le TAST.

Le point à travailler cette semaine était le "Hedebo Beaded Edge. De magnifiques utilisations de ce point sur cet article sur le blog " Pintangle"

 

IMG_8550

IMG_8551

IMG_8552

 

Et n'oubliez pas de faire  un petit tour sur le blog commun des ouvrages météo, il y en a de toutes les couleurs.

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et joli ton titre d'octobre ainsi si automnal!<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Tes points sont toujours plus beaux à chaque fois, et moi de plus en plus addict et impatiente de découvrir les prochains !<br /> <br /> Enorme bisou.<br /> <br /> Isazette
Répondre
E
très beau ce nouveau point!
Répondre
T
je ne sais plus quel qualificatif employé pour décrire ton ouvrage météo , ces points de broderie sont tous très ......magnifiques !!! douce soirée . bises
Répondre
C
Le TAST te sert bien à compléter les broderies de ton ouvrage météo ! Je le redis, c'est l'idée du siècle d'avoir réuni les deux, bon, d'accord, l'idée de l'année ;)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité