Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 octobre 2012

Sylvia's bridal sampler ,un grand projet.

Une aventure se termine.

Commencé en septembre 2007 avec un groupe  sur Quiltenfrance, et entrainée par Estelle Morin ,nous étions un petit groupe décidé à venir à bout de ce magnifique patchwork de Jennifer Chiaverini.

Au fil des mois, nous étions de moins en moins nombreuses à tenir l'objectif de 1 bloc par semaine. Finalement, à moins de 40 blocs de la fin, j'ai moi aussi ralenti le rythme.

Sans Michel et la rencontre mensuelle au Thé à coudre, peut être serait il encore dans un coin.

Une fois le top terminé, Nathalie a bien voulu se charger du quilting avec son "Georges". et après quelques mois d'attente, ( et oui, je ne suis pas la seule à lui avoir demandé ce travail) le voici magnifiquement quilté.

133632_4079968756004_1927840256_o

241456_4079971756079_1945306016_o

D'autres photos du quilting sur le blog " Les ouvrages de Nat" ( à qui j'ai emprunté ses photos, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas).

Maintenant, je l'attends avec impatience pour le terminer et le poser sur mon lit.

 

 

Publicité
Commentaires
O
Félicitations Marie Christine, il est superbe. Je me souviens que tu avais toujours une longueur d'avance, donc pas étonnant que le mien attende sagement que je le reprenne....j''arrivais à plus de 90 blocs, je crois. De voir le tien terminé encourage !!! Bravo, tu peux être très fière. Bises
Répondre
M
C'est magnifique . quel travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> PS on n'en veut pas a ton secrétaire particulier, et puis, le mien m'a lachée aussi et ne m'aide pas a répondre aux com ni a faire des visites LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une merveille ! Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il a fallu pour le réaliser. Bravo !
Répondre
A
Splendide ! et quel courage ! pour quel résultat ! Bravo à Nat aussi !
Répondre
B
Bravo pour ce magnifique quilt ; le patchwork est vraiment l'école de la minutie et de la patience ...mais le résultat en vaut la chandelle !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité