Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 397
9 octobre 2012

Un drôle d'internaute

Que de commentaires sur mon article précédent, pour y répondre j'ai essayé d'engager un secrétaire, mais je ne sais pas s'il a bien fait son travail....

IMG_8548

Comment ? il n'a pas répondu à tous vos commentaires par un petit mot gentil? Je vous remercie donc moi même  et j'attends avec impatience le passage du facteur qui m'apportera un gros paquet pour que je puisse me dépêcher de terminer mon SBS .

Il s'appelle Hurban et c'est le frère de la petite Helsie que je vous avais présenté il y a un deux mois.

Ils auront 4 mois demain et ce sont de drôles de coquins.

IMG_8513

Ce ne sont pas mes chiens, mais ceux de ma belle soeur, mais en ce moment je les vois tous les jours puisque je suis en cure thermale ici.

 

Publicité
Commentaires
I
Si leur dactylo n'est pas au point, je suis sûre que côté léchouilles en tous genres, ils sont champions non !!<br /> <br /> Voilà deux galopins que ne renierait pas Sieur Clochard !!!<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de journée.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
Ils sont craquants!
Répondre
J
Hi!hi! j'aime bien tes secrétaires! bises
Répondre
C
Ouaf, ouaf ! Une petite léchouille aux deux Toutous... Attention Marie ne te laisse pas embobiner, ils vont te rouler dans la farine ces deux là ! Biz Cathy
Répondre
M
ah! c'est tentant...d'aussi adorables toutous!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité