Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
11 octobre 2012

Petit défi mystère sur Easy crochet

Sophie Gelfi nous propose une nouveau défi mystère depuis deux jours sur le blog "Easy crochet".

Voici mon petit travail de la journée:

IMG_8610

La spirale faisait partie d'un autre défi et le module vert était un peu manqué .

IMG_8611

 

mais je pourrai quand même l'intégrer dans mon ouvrage freeform sur lequel j'ai encore un peu crocheté. Il a  bien grandi  depuis la première fois, ICI.

IMG_8609

Bonne soirée à toutes et à très vite pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs que tu as choisies et le free est génial !!! J'adore ta bannière, elle est nouvelle non ou j'ai loupé un épisode ??? En tout cas, j'aime :-) Bisous
Répondre
C
Magnifique ! et tes couleurs très chatoyantes ......Bravo, ce freeform me plait vraiment, bises
Répondre
C
ouahhhh tu t'y mets aussi !! et bien ça commence très bien
Répondre
C
C'est super tentant ! Ton module Freeform est superbe. Allez je vais faire un tour sur le site de Sophie Gelfy...Biz Cathy
Répondre
M
Amusant à faire ? Je n'en doute pas.....le résultat est sympa!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité