Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
16 octobre 2012

Un " Award lovely blog"

Je viens de recevoir( cela fait déjà quelques jours quand même, les jours passent vite) de la part de Nath de l'atelier de By Nath, cet award "One lovely blog".

onelovelyblogaward-logo1

Merci à elle bien sur d'avoir mis mon blog à l'honneur, lol.

Ce que j'aime dans le principe de ces awards, c'est que cela permet de découvrir des blogs que l'on ne connait pas encore.

Oui, je sais ,cela prend du temps de se promener sur Internet, mais quelle source d'inspiration.

Mais , une fois accepté, il y a quelques règles du jeu à suivre:

 

Je dois vous dire 7 choses sur moi
puis à mon tour, offrir cet Award à 15 nouveaux blogs !
C'est parti:
-J'aurai aimé être sage femme ou infirmière, mais la vie en a décidé autrement . j'ai été institutrice en maternelle et j'ai adoré mon métier.
- Je ne peux pas m'empêcher quand je vois un chien d'aller le caresser, et cela me jouera peut être un mauvais tour un jour.
-Même si je ne connais pas les gens que je croise dans la rue ou ailleurs, s'ils me regardent, je leur souris et je leur dis bonjour, parfois, ils me prennent peut être pour une folle, mais je sais que certains y sont sensibles.
-Je ne sais pas résister à un nouveau projet qui me plait et j'en ai donc énormement en cours en même temps.
-De ce fait, j'ai beaucoup de bazar dans mon atelier et j'égare parfois des encours pendant quelque semaines mais tout finit toujours par revenir( enfin presque).
-Quand je suis dans mes "tissus" je ne vois plus l'heure passer, heureusement que mon mari est là et qu'il prépare les repas, sinon certains jours nous n'aurions rien à nous mettre sous la dent.
-Une dernière, mais je suis sûre que vous le savez presque toutes  déjà, j'adore et je collectionne les chouettes, ( j'en ai environ 400 de toutes sortes ( une trentaine faite en tissu par moi).
 
Reste la deuxième règle de cette award à respecter:l'offrir à 15 autres blogs.
Pas facile car tous les jours je découvre de nouveaux blogs qui me plaisent beaucoup.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 et un tout nouveau blog que je veux vous faire découvrir, celui de Marie Paule avec laquelle j'ai partagé quelques mercredis après midi à son club de Casteljaloux
 
mais il y en a tellement d'autres.
Pas d'obligation bien sur de transmettre à votre tour cet Award, mais comme je l'ai déjà dit , cela permet de découvrir d'autres mondes et d'autres talents.
A bientôt
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
V
Merci Marie-Christine de m'avoir cité, cela me fait très plaisir...Et félicitation pour cette distinction, cela permet de mieux te connaitre...Tu as un mari compréhensif comme le mien , cela m'a fait sourire car je me suis reconnue.Bises
Répondre
E
Félicitations pour cette sympathique récompense.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Félicitations Marie-Christine, c'est amplement mérité tu débordes d'activité et tu le sais quand je couds et que je rencontre quelques difficultés, je pense à toi et zou ça marche, ceci dit tu es mon référent depuis quelques années <br /> <br /> encore merci pour cette distinction <br /> <br /> gros bisous et passe une bonne journée
Répondre
C
Merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous fais vivre...;grâce à toi je viens de découvrir de nouveaux blogs.....toutes mes félicitations continue à nous faire rêver ...cette distinction est tout à fait méritée.....très très grosses bises
Répondre
M
Oui mais quand on voit tout ce que tu fais avec brio, c'est normal que tu sois récompensée ;-) Je vais partir à la découverte de tous ces blogs, merci !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité