Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
19 octobre 2012

Petite pochette rouge

Voici terminée ma petite pochette rouge, féfi lancé par Marie Christine M sur le forum Européancrazypatch.

Nous ne sommes plus très nombreuses sur ce forum mais la participation à ces petits défis est toujours importante.

IMG_8668

IMG_8669

 Bonne journée à toutes et à tous ( je ne vais pas oublier les quelques messieurs qui passent ici quand même)

Temps vraiment moche sur Bordeaux aujourd'hui, heureusement que cet après midi je vais rejoindre "Les amies du vendredi" chez Cathy. Un vrai rayon de soleil dans la journée....

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette pochette rouge agrémentée de galons et de broderies ! je pourrais la voir vendredi prochain ?<br /> <br /> Bises et à bientôt,
Répondre
M
oupsy chargé....
Répondre
M
Tu as rebrodé le croquet? où tu en as trouvé un tout brodé comme ça? ça fait un joli support pour tout le chemin de tiges et fleurs. J'aime beaucoup... ni trop cgargé, ni pas assez...<br /> <br /> Bon week end... la côte atlantique est bien bien humide...
Répondre
C
Je suis sous le charme, elle est superbe en rouge :D
Répondre
C
Très jolie pochette!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité