Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
19 octobre 2012

Enfin terminé!

Me voici enfin de retour pour nos vendredis entre amies, et malgré la pluie, nous avons passé un très bon moment.

 Plus de photos sur le blog de Cathy.

IMG_8676

De plus, j'ai pu faire mon dernier point sur mon SBS, et m'enrouler dedans avec bonheur.

DSC01569

5 ans et un mois pour arriver à ce résultat avec bien sur l'aide de Nat des" Ouvrages de Nat" pour le quilting.

Et le voici enfin à sa place.

IMG_8679

 

Bonne soirée et bon WE

Publicité
Commentaires
F
Magnifique sur les épaules mais wouah sur le lit. Quel dommage que je 'ai de la patience que pour( ma) laine Bons nouveaux ouvrages et encore félicitations<br /> <br /> Fée Marraine
Répondre
M
Bien réussi!
Répondre
E
Superbe!!!!!
Répondre
V
OUAOUH!! tu dois être fière! Et il y a de quoi. Bravo!
Répondre
C
Magnifique harmonie des couleurs :D Quelle ténacité ! 5 ans, mazette ;)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité