Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
31 octobre 2012

Bonne fête d'Halloween!



Quelques photos de coussins d'Halloween vu dans une boutique sympa sur la route de San Francisco il y a plusieurs années déjà, mais toujours d'actualité.
Comment les trouvez vous?
Moi, j'adore et peut être vais-je essayer d'un faire un , mais quel modèle choisir?


Voici un lien bien sympathique pour trouver des modèles de potiron en tissu  pour halloween:

C'est sur le blog de Katell, ici: La ruche des quilteuses.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la la c 'est sublime !!!!
Répondre
V
J'adore ce chat! Et ça change un peu. Bonne idée!
Répondre
L
Tu te souviens où c'était "sur la route de San Francisco"? Half Moon Bay était le paradis des citrouilles au moment d'Halloween! Que de bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont jolies, tu peux choisirs n'importe laquelle, tu es sûre du résultat!
Répondre
C
Sachant combien tu es prolifique, je pense que les faire tous serait à ta portée ;). Perso, je préfère les citrouilles sur fond noir de la première photo.
Répondre
M
Je ferai celui où il y a le chat en premier... il est bien fier ce chat il me fait penser au chat de mon voisin quand il vient narguer les oiseaux dans mon potager...<br /> <br /> puis je ferai celui des 3 citrouilles pour le tonus... et enfin le bouquet, très reposant celui-ci...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité