Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
1 novembre 2012

Chouettes petits cadeaux reçus

Je vous avais montré le marque page fait pour Natacha pour un échange sur le forum patchtopatch. voici celui qu'elle m'a envoyé accompagné d'une jolie carte, d'un charm et d'un chouette petit coupon de tissu.

IMG_8762

IMG_8763

Un autre cadeau ,celui reçu de Marie Paule que je n'avais pas pris le temps de vous montrer:

IMG_8653

D'autres petites chouettes qui sont arrivées hier à la maison, merci Isazette.:

IMG_8772

et un dernier, avec des chouettes bien sur:

IMG_8777

 d'un peu plus loin vous verrez mieux:

IMG_8775

et le tout en chocolat...merci Lisette.

Publicité
Commentaires
M
sympa tout ça !
Répondre
M
J'adoooooore la chaussure en chocolat!!!
Répondre
J
superbe cette chaussure en chocolat! les chouettes aussi! bises
Répondre
G
Superbe la chouette de Marie-Paule et l'escarpin trop chouette :lol:<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Ta collection de chouettes augmente, quoique celles en chocolat...<br /> <br /> je pense qu'elles vont être périssables !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité