Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
10 novembre 2012

Vendredi à la maison

Hier, Cathy, Claudie et Claire sont venues à la maison, je vous rassure, ce n'est pas elles qui ont mis tant de bazzar sur ma table

IMG_8840

Cathy crochète une nouvelle couverture:

IMG_8838

Claire tricote des chaussons :

IMG_8843

et Claudie et moi on chouette, du nouveau verbe chouetter, qui veut dire faire des objets avec des chouettes ou voir des chouettes partout.

 C'est grave, vous croyez?

IMG_8847

Enfin, une chouette journée comme je les aime.

Publicité
Commentaires
E
"Chouetter" va entrer dans le dictionnaire?<br /> <br /> que vas-tu faire de ces yeux?
Répondre
L
Elle est belle la laine de Claudie!<br /> <br /> Et vos chouettes sont super belles!
Répondre
B
Un joli verbe ; le verbe "chouetter " !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Trop mimi cette chouette
Répondre
E
ça promet ces yeux de chouette...que vont ils devenir?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité