Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
11 novembre 2012

Encore une bonne journée

Isazette et Claudie sont venues me voir hier matin pour une journée entre filles. On débute par une visite au Thé à coudre. 

 

IMG_8869

J'y ai trouvé de nouveaux tissus pour un futur projet, mais pas pour toute suite. Ce sera mon grand projet 2013;Tout d'abord, je termine mon Magnolia de Sue Spargo et j'avance le matelassage de mes feuillages de Yoko Saïto

Déjeuner rapide puis , au travail: je viens de lancer un nouveau défi glazig  sur le groupe Europeancrazypatch. Voir ICI, le premier défi

IMG_8860

Isazette découvre son coffret glazig et voici ses premiers points sur fond blanc à gauche et les miens à droite.

IMG_8865

Ici avec les perlés de soie pour Isazette  et du perlé n°8 pour moi, Le rendu est incomparable. Je vais vite repasser une commande ICI

 

 

IMG_8864 IMG_8866

Claudie a avancé son sampler d'Anna Fields , challenge lancé par Isazette en janvier. C'est l'avant dernière étape.

IMG_8861

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trés agréable journée et de nouveaux projets plein la téte <br /> <br /> biz a bientot claudie
Répondre
G
Faudra vraiment que j'en fasse un jour, j'adore!<br /> <br /> biz
Répondre
I
oups !! et so sorry !! merveilleuse journée bien sûr<br /> <br /> Isazette
Répondre
I
Mille merci pour cette merveilleuse, et tes conseils avisés et patients pour la novice que je suis en Glazig.<br /> <br /> Mais me voilà gravement addict, je te le dis !!!<br /> <br /> Enorme bisou et très belle journée.<br /> <br /> Isazette
Répondre
D
Bravo, que de belles réalisations ! grâce à toi je viens de découvrir diverses techniques de broderies qui font rêver (surtout quand on n'est pas brodeuse).<br /> <br /> Ton blog est très enrichissant, merci à toi d'éclairer ma lanterne.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité