Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
11 novembre 2012

Ouvrage météo et TAST: semaine 44 et 45

Certaines ne sont surement pas contentes de la pluie et du mauvais temps. Mais sur mon ouvrage météo cela donne de la varièté dans les tissus et les couleurs.

J'aime bien.

IMG_8872

J'ai cousu la bande d'aujourd'hui un peu tôt, car, s'il faisait beau ce matin, dans l'après midi, il y a eu des averses, alors, je vais devoir découdre pour mettre un peu de bleu.

Et en passant, voici mes points pour le TAST de cette semaine : le point de picot .

Pour celle qui voudrait participer au TAST , SharonB continuera l'an prochain à nous proposer des points régulièrement mais pas forcement toutes les semaines.

IMG_8853

IMG_8852

La chouette brodée la semaine dernière va pour cette semaine car je m'étais trompée de point (le point demandé était le picot à base fermé).

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'aime quand il pleut à présent ;-)<br /> <br /> Jolies tes feuilles, je l'ai vu le point chez elle, je la suis mais ne m'inscrirai pas.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Une savante harmonie de points et de couleurs ce tast! C'est superbe Bises
Répondre
C
Ce point ouvert ou fermé est d'une beauté.......le rendu sur tes ailes de chouette est bien réussi....bonne continuation de ton ouvrage météo .....bises
Répondre
C
Bientôt la fin de ce superbe ouvrage météo ! Que vas-tu faire du TAST 2013 ?
Répondre
Q
Beautiful, tightly woven picots.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité