Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
11 novembre 2012

Exposition du Thé à coudre:résultat du vote du public

Suite aux journées portes ouvertes au Thé à coudre , le public était appelé à voter pour son patchwork préféré dans l'exposition ayant pour thème :

Japon ou /et Log cabin

Premier: Celui de Nathanaëlle

IMG_0954

Second:Le mien, merci à celles qui ont voté pour lui.

IMG_0940

Troisième:celui de Véronique

Kimono

 Mais il y en avait d'autres vraiment très beaux que j'ai pu admirer de près.

Bravo à toutes celles qui ont participé

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, le tien est merveilleux !!!!!<br /> <br /> Il est tiré d'un livre japonais je suppose ?<br /> <br /> J'ai regardé la galerie du Thé à coudre il y en a de très beaux. Ça devait être superbe cette expo, dommage que finalement Mérignac soit si loin, Je demande souvent à mon mari (il adore faire son tour et prendre des photos) de m'emmener dans des expos (ma clio qui est vieille ne supporterait pas le voyage) mais là ça fait carrément <br /> <br /> loin. La prochaine fois que je descendrai dans ma famille en Gironde je lui demanderai peut-être de faire un crochet par Mérignac pour aller au Thé à coudre.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bravo aux gagnantes mais aussi à toutes celles qui ont participées. Ils sont tous très beaux.
Répondre
P
je rejoins cath et c'est vers le tien que va mon choix, ( et là j'ai un peu honte puisque c'est un projet que je n'ai suivi qu'en partie...) chacun des éléments pris un à un a un charme tout particulier et représente un véritable petit tableau à lui seul.<br /> <br /> C'est donc une reconnaissance tout à fait méritée.<br /> <br /> Je suis ravie pour toi; encore BRAVO.
Répondre
C
ce n'est pas pour te faire plaisir mais c'est le tiens que je préfère, j'aime ces petits personnages alors que je n'aime pas ces figures géométriques malgré que je reconnaisse ce travail
Répondre
I
un grand bravo pour cette seconde place ! elle est tout à fait méritée, ton travail est magnifique !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité