Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
13 novembre 2012

Quelques fleurs brodées.

Pour terminer un projet en cours ( concours sur le blog " Mes petits riens addicts"),je viens de terminer une petite broderie.

IMG_8902

Il me reste à préparer la photo pour montrer mon travail, j'aurai aimé faire un montage photo, mais impossible de trouver comment faire.

Sur PC, avec Picnik, je savais, mais sur MAC, je ne trouve pas.

Une petit coup de main si vous connaissez une façon de faire  serait le bienvenue.

A très vite  pour voir ce nouveau sac.

Publicité
Commentaires
M
Les fleurs roses, toutes souples grace au ruban sont vraiment "réalistes", Bravo.
Répondre
M
Bravo pour cette très belle broderie. J'aime beaucoup ce joli bouquet.<br /> <br /> J'attends de voir le joli sac que tu vas concocter.<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
M
Encore une très belle broderie.<br /> <br /> Il me tarde de voir le sac !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
jolie ta broderie , sur mac je fais avec kizoa, gros bisous
Répondre
E
Des fleurs bien raffinées. Malheureusement, je ne peux t'aider pour les photos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité