Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
20 novembre 2012

Concours de noël, petits riens addicts.

C'est à partit d'aujourd'hui que l'on peut voter pour le plus beau sac d'après le modèle de Mélanie Voituriez.

concours

J'ai adoré participer et le modèle est déjà un beau cadeau.... mais , une petite surprise de plus  cela fait plaisir.

Alors n'hésitez pas à aller voter pour le plus beau.ICI

Publicité
Commentaires
M
comme les précédentes je m'interroge sur le numéro de ton sac, et en plus on ne peut plus voter aujourd'hui... il faudra me faire une piqûre de rappel pour que j'y pense demain ou après...<br /> <br /> Martichat
Répondre
C
Bon, on dirait qu'il y a des soucis pour aller voter ! Et franchement il y en a tant que j'ai du mal à retrouver le tien, peut-être fait-il partie de ceux qui ont disparu :(
Répondre
Z
Et ton sac ? Il porte quel numéro ?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité