Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
25 novembre 2012

Défi soie de la libellule s'évade

Lancé par Nathalie Dentzer, avec les fils du Ver à soie,voici ma participation au défi.

J'ai utilisé le modèle proposé par Nathalie:

IMG_8813

D'un peu plus près quelques détails:

IMG_8814

IMG_8817

Et voici ma broderie montée en pochette:

IMG_8878

IMG_8880

D'autres photod des autres participations sur le blog de Nathalie.

Publicité
Commentaires
A
Une très belle pochette ; j'aime beaucoup ta broderie ! bisous
Répondre
C
Superbe ! Bravo ! Bisouxxxx
Répondre
C
raffinée, c'est super beau!
Répondre
C
Bravo, c'est très joli ! Je vais certainement faire une pochette très proche de la tienne ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
c'est vraiment très joli. j'aurais bien aimé participé aussi
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité